notice de retrait des commandes

MONTVAL COMMERCES

POUR LE CLIENT :

J’accède aux coordonnées de mon/mes commerçant(s),
Je prends contact avec mon / mes commerçant(s),
Je réserve mes achats,
Je conviens d’un rendez-vous avec le / les commerçant(s),
afin de régler et récupérer ma commande.

Attention :
Les délais de rendez-vous peuvent varier selon les commerces.
Un délai de 7 jours est accordé pour récupérer votre commande, en cas de non présentation lors du rendez-vous à la date convenue – Au-delà, la commande s’annule

POUR LE COMMERÇANT :

Le client prend contact avec moi,
Je conviens d’un rendez-vous avec le client,
Je prépare et met de côté la commande du client,
Je lui remets sa commande en main propre en échange du règlement de ses achats.

J’ai un problème avec la commande :

Pensez à rappeler votre numéro de commande et le nom du commerce chez qui vous avez effectué votre achat, puis exposez-nous votre problème sur cette adresse mail : nous écrire.